mercredi 23 septembre 2015

La légende de Dead Man's hand (8) : Faites sauter la banque !

   Ne prenez surtout pas le titre de ce billet au pied de la lettre car cette banque m'a demandé quelques heures de travail. Les gars de 4ground sont des grands malades (ce bâtiment est vraiment en kit... parfois un peu trop) !!!! 
Cette banque achevée, je dispose de tout le nécessaire pour m'attaquer au premier district (pour ceux qui ne connaissent pas LDMH, il s'agit du premier scénario "Des filles et des billets verts"... Tout un programme !)

Voici donc quelques photos de ce bâtiment qui comporte 2 niveaux. 

Il va falloir que je me fabrique un coffre fort...
Pour info : les petits carreaux que vous voyez sur les cloisons ont été collés un par un... Quand je vous dis qu'ils sont malades...
Ce projet me motivant énormément, j'ai mis en chantier ma bande de bandidos et quelques petits éléments de décor handmade... A très vite ! 
Les bandidas c'est pour plus tard mais c'est prévu ;-)

3 commentaires:

  1. Ah, j'ai la réponse à ma question posée sur le blog du Défi...pas facile à monter, donc....m'enfin, le résultat est saisissant.

    RépondreSupprimer